Bonjour,

Voici quelques informations (2 sources différentes) concernant un nouveau salon (vins certifiés Bio, Biodynamie  et/ou Haute Valeur Environnementale) organisé par les vignerons indépendants, les 29-30 et 31 mai prochain.

(Source : http://www.parisecologie.com/professionnel.html)

  • Les Vignerons Indépendants (Source : vignerons indépendants du Centre Val de Loire) lancent à l’Espace Champerret un nouveau concept de salon proposant au grand public des vins issus d’exploitations certifiées Bio et/ou Haute valeur environnementale.

Le souhait des vignerons en «bio, biodynamie et haute valeur environnementale», d’un salon dédié, résonne depuis longtemps dans les allées des salons et lors des commissions. Et la demande du grand public va également en ce sens.

L’entrée sera gratuite pour les visiteurs et donnera droit à un verre ainsi qu’à un vestiaire gratuit et des tarifs préférentiels d’expédition à domicile.

Pourquoi Champerret ?

Au départ, le salon devait se tenir au stade Jean Bouin (Paris Ouest), mais diverses contraintes techniques nouvelles nous ont obligés à choisir un autre lieu : si l’espace Champerret n’a pas le cachet des loges du Stade français, il possède toutes les qualités pour le lancement de ce salon, sur 2015 et 2016.
En 2017, nous investirons le stade Jean Bouin, comme prévu initialement.

(Source : http://www.vicvl.fr/news/29-30-et-31-mai-2015-salon-nature-et-vins)

En espérant recevoir un retour des participants à cette manifestation, je vous souhaite une bonne semaine.

Bien amicalement à tous.

Bruno.

Publicités